Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Publicité
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Archives
Pages
28 juin 2014

♚ jeu concours "c'est les soldes" sur facebook ♚

Bon comme vous le savez c'est les soldes, oui mais!!!

depuis quelques jours, je me creuse la tête, quoi mettre en soldes vu que mes prix sont déjà "rikiki".

Donc je vous propose de vous faire gagner un bon d'achat de 20€. 

Invitez tout vos amis susceptibles d'aimer ma page.

La personne qui aura eu le plus d'invitation honorée remporte le bon!!!!!
(merci à tous les invités de me préciser par mp ou en com le nom de votre "parrain") 


Résultat le 14 juillet 2014

WP_20140628_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité