Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Publicité
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Archives
Pages
13 janvier 2015

:) Petit récap de ces derniers jours :)

Bonjour à tous!!!

J'ai pris un peu de retard sur le blog, l'année 2015 démarrant à 300km/heure.

Comme vous le savez j'ai attaqué mes ateliers scolaires et pour agréementer le tout mon fils n'a pas pu faire sa rentrée,

avec 40° de fievre pendant presque une semaine. Toujours à la maison à ce jour, avec une belle laryngite. Bref! un bon début d'année.

 Voici en photo ce qu'il s'est passé pendant mon absence sur le blog ;)

1) la fin des cadeaux de Noël pour ma famille avec entre autre

Un sac pour ma tata qui était en cours depuis cette été. lol!!!WP_20141224_001

WP_20141224_003

Un bonnet rigolo pour mon petit neveu réalisé au tricot :

WP_20141228_003

 

 

 

La préparation de mes ateliers et mon ressenti du premier jour :

 

Mon sac bandoulière, très utile quand j'ai les bras chargés pour me rendre à l'école 


WP_20141227_001

WP_20141227_002

WP_20141227_003

 

et mon super charriot " atelier mobile" hi!hi!hi!

WP_20150102_001

 

Et voilà mon post Facebook sur ma 1ère journée : 

Alors petit retour de mon 1er atelier scolaire d'hier. Vive le doliprane!!! lol!! mais je me suis régalé. Un super succès, du coup on a vu avec le responsable de proposer plutôt des petits projets fini en 1 ou 2 séances pour pouvoir faire profiter le plus d'enfants. Donc changement de programme au dernier moment, Merci "Création Ephémère", tu m'as sauvé la vie avec tes chutes de lycra. On a réalisé une broche fleur. J'avais 12 inscrits CE2 et CM1 dont 2 garçons, 1 super doué d'ailleurs. Autant vous dire que c'est du sport quand il faut que vous préparez à chacun une aiguille avec du fil, le dernier vous à déjà monter sur la table. hi!hi!hi!

Je vous rassure, mon enthousiasme etait toujours aussi présent en finissant la première semaine.

 

 

Ah oui aussi, la petite création que j'ai fait pour une amie, n'ayant pas eu le temps d'en faire plus depuis.

la transformation d'une jupe a volant en foulard

WP_20141227_004

 

Voilà mon petit récap, de ce début d'année.

Encore une bonne et heureuse année à vous tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité