Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Publicité
Création Malou & les Ateliers Bout de Ficelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 555
Archives
Pages
23 janvier 2015

∆ Chapeau pointu turlututu ∆

A la demande de quelques clientes, je travail actuellement sur l'élaboration d'une capuche avec col.

Le patron étant payant et de plus en anglais, j'essaye de faire sans.

Voilà ce que donne mon 1ère essai, pas mal mais à mon gout pas assez ressemblant à l'original.

Je pense aussi que la texture de la laine y est aussi pour quelque chose.

Je suis entrain de retravailler dessus.

WP_20150120_002

WP_20150120_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité